J’ai pu avancer un peu sur mon fond de compteur, j’ai donc imaginé et créé le fond de compteur, je voulais rester sobre, je pense avoir plutôt réussi. On peut voir le futur emplacement des diodes pour les diverses informations (neutre, huile…). Je l’ai fait imprimer chez un imprimer, un vrai, avec peinture au solvants lourds et pelliculage mat pour une meilleur tenu dans le temps… j’en ai une bonne dizaine d’avance car c’était la quantité minimale pour commander…
Autre sujet, et peut être encore plus important, la selle de la moto. J’ai retaillé la selle que j’avais acheté, histoire d’avoir des lignes tendues et en harmonies avec le réservoir… moi, j’aime bien 😀 (et comme je suis la personne à qui j’accorde le plus d’importance lorsque j’ai besoin d’un avis, ça me va)
J’ai aussi découpé toutes les pattes qui ne servent plus à rien, je voulais épurer au maximum le cadre … j’ai fini par gagner en légèreté esthétique mais pas que ça 😀
Pour finir, voici aussi les futurs supports pour mes platines reposes pied et mes commandes reculées 😀 alu brut de 8mm, soudure au TIG.
A bientôt pour la suite, le cadre part à la peinture (encore).