Encore une journée à -1,5 ° dans l’atelier…
Je vous présente donc mon nouveau meilleur ami 😀
Suite et fin de l’épisode mouvementé d’hier, le déculassage 😀
Bon, le drame du jour, 2 segments de cassés, un peu la loose quand même, je pense qu’ils étaient déjà fragilisés parce qu’on a quand même pas bourriné… bon bah joint de culasse et segmentation, au moins ce sera fait 😀
Démontage de l’allumage aussi, j’hésite à mettre un allumage électronique mais faut je trouve quelqu’un pour le régler … faut je réfléchisse !
Bon bah le démontage du moteur est en berne, on verra quand j’aurai une segmentation neuve.
On passe à la fin du démontage du cadre :
- démontage du faisceau
- démontage de la cage de la batterie
- des bobines
- de la fourche
- des compteurs
- du guidon
- des béquilles
- et du bras oscillant
- ouf !!
Le cadre est d’un coup plus… léger !
Suite à une discussion avec mon carrossier attitré, le cadre n’a besoin que d’une petite peinture, je lui est donc laissé avec un tas d’autre petites pièces pour une peinture noir brillante comme d’origine 😀
Mon carrossier étant submergé par le boulot et moi partant au ski, retour du cadre prévu dans 3 semaines 😀 Bon avec le travail restant a faire sur le moteur, la suspension les jantes, etc , je suis large.
La bonne surprise du jour, le faisceau électrique tellement énorme !
Les japonais devaient avoir des réductions sur les cables mullti-couleur c’est pas possible autrement.
Et bas c’est une bonne journée moi je vous le dis ! Et demain ? bah demain c’est démontage, nettoyage, remise en état de la rampe de carbu, je me suis installé un petit atelier clandestin dans la véranda au chaud 😀
A demain ! (une petite image pour faire du teasing !)
Bonjour, ceci est un commentaire.