yo !
voila un bout que je n’ai rien posté ici !
Donc j’ai reçu et installé les durites de frein, câble d’embrayage, d’accélérateur.
J’ai aussi fini la tringlerie de boite de vitesse, avec un vieux sélecteur de CBF500 et pour le moment une tige fileté en M6.
Je me suis occupé du silencieux pour mon échappement. J’ai récupéré le vieux db killer au fond de l’ancien pot :
Ensuite, avec de l’acier 2mm et quelques soudures (pas les plus belles) :
Une fois installé : (j’ai récupéré 2 rouleaux de laine de roche pour échappement)
J’ai aussi résolu un petit problème au niveau de mon voyant à led pour les clignotants grâce à des diodes. Mais au moment de refermer le phare, je me suis aperçu que ma coque de phare était déformé et ne fermait plus avec une ampoule H4 donc je suis à la recherche d’une coque de phare de 750F1 ou de 550F1…
J’ai commandé aux US des cornets qui devraient arriver d’ici peu, j’ai aussi un CarbTune II tous neuf que j’attend avec impatience de tester.
La suite pour les prochains jours :
Acheter et poser une plaque d’immatriculation
Faire le plein de liquide de frein
-Tester la moto-
Modifier ou acheter un garde boue avant
Modifier et poser le garde boue arrière (avec les cornets c’est mieux)
Régler un problème de fermeture de ma selle.
Envoyer la ligne d’échappement au sablage (le réservoir aussi) puis la peindre
Trouver la bonne couleur pour la peinture de la moto puis la peindre (mastique et rebouchage en tous genre)
Trouver et installer les clignotants arrières
Et probablement des dizaines de trucs auxquelles je ne pense pas encore.
Comme la moto commence à avoir un peu de gueule je vais faire quelques photos en extérieur histoire de vous montrer la bôôôté 😀 ++