Gros boulot en perspective, fabrication d’un gabarit (qui aide au remontage), démontage des rayons, nettoyage, remontage, réglage du voile et du saut, montage des pneus…
Nettoyage :
Remontage :
J’ai du mettre 2 heures pour remonter les rayons la première fois… pour la jante arrière, j’ai mis 30 minutes 😀
La jante arrière, attaqué par la rouille en surface, a été traité avec du frameto, j’ai masqué avec du scotch les parties à protéger.
J’ai ensuite passé un coup de bombe de peinture antirouille. Place au remontage maintenant.
Oui, il y a eu un peu de nettoyage avant 😀
Voici l’atelier, on peut voir la jante arrière pendant le réglage, un comparateur acheté sur ebay et l’axe de la roue est vissé dans une épaisse plaque de bois… pas très professionnel… mais ça marche.
J’ai monté 2 BT 45, j’ai pris des pneus 1 cm plus large que les originaux. Magnifique !