yop !
Je n’ai pas réussi à avancer comme je le voulais car j’ai du faire un peu de bricolage sur mon street triple. Un câble du faisceau qui était coupé (problème connu), puis un problème de sonde et de durite mal branché… merci TuneEcu qui permet de brancher et diagnostiquer les pannes comme les pros 😀
Retour aux année 70 ou on avait pas besoin de câble usb pour réparer une moto !
Donc le boulot du moment, les platines repose pied.
Première étape, les gabarits, en carton d’abord puis en acier.
De là, découpage dans de l’alu 8mm puis percage, taraudage pour du M6 et enfin, on arrondi les angles :
Ensuite, petit nettoyage du maitre cylindre à la dremel :
Pour le support du maitre cylindre, j’ai utilisé de l’acier 4mm, repérage, découpage et soudure pour faire l’angle.
Ensuite, le montage :
et à gauche, c’était vachement plus simple :
il va falloir que je passe le tout à la peinture (noir évidemment).
Donc voila, cette semaine je vais commander les câbles d’embrayage et d’accélérateur, les durites de freins à la bonne longueur et les rotules pour adapter le sélecteur de vitesse.
Il va encore me manquer les cornets ou les filtres Kn et je pourrai faire un tour je pense \o/